Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
16 août 2007

Voilà...

Voilà la maison vide d'un coup... alors me voilà... Benh Vi, c'est trop Chouet' de vous retrouver toutes... Et puis... Et puis... j'ai reçu mon premier petit paquet d'une copineuse... et comme je suis HEUREUSE !!!

0heart_1_MERCI Josy... 0heart_1_
Je te montrerai très bientôt à quoi je les ai utilisées...

Petit_paquet_de_Josy

Pensée du jour :
L'homme ne peut survivre longtemps sans air,eau et sommeil. Le plus important ensuite, c'est la nourriture. Tout de suite après, LA SOLITUDE

ThomasStasz

Publicité
Commentaires
M
Elle va attendre avec impatience, de le savoir!!! Et moi aussi, moi aussi!!!!
R
Gatée gatée que tu as été...bizou
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité