Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
16 août 2007

Cueillette du jour

Cueillette du jour qui change des tomates. Les coloquintes pour la "déco' d'automne à partager avec les cop's car il y en a encore à ramasser... et puis deux belles calebasses bouteille à orner une fois sèche de dessins marocains à la pirogravure (si par bonheur elles arrivent à maturiter et si je parviens à les faire sècher correctement) Il est vrai qu'avec des "si"... mais il fait bon rêver... et puis la seule et unique pastèque, 4 kgs 300... pas mal non ?

Calebasse_bouteille_16_08_07Il y a les poivrons aussi...Petite_r_colte_pour_changer_des_tomates Pour mes pendouilleries de cuisine et le TrocBelles_coloquintes

Publicité
Commentaires
T
non mais ! mes coloquintes n'apparaissent même pas encore ! comment tu as fait ?
A
Dis donc s'ils sont beaux les coloquintes !<br /> Tu vois je les ai vus pousser petit à petit, toujours verts c'est ça qui me désolait un peu, et puis tout d'un coup, ils ont pris forme, couleur, et vraiment ils sont sympas, surtout le boutonneux... hihi...
M
Que de beauté!!!!! Ma terrasse est verte, avec la météo qu'on a! Très très verte, mais pas trop de couleurs, faudra que j'y pense l'année prochaine. Rien qu'une courge ce doit être faisable hein? Les tiennes sont vraiment superbes!!!!!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité