Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
18 novembre 2007

Première carte de voeux pour Noël

poche1 à vous toutes ami(e)s de la blogosphère...  Feu_dans_la_chemin_e Comme vous le savez les températures sont désormais plus près du moins quelque chose que des douceurs automnales que nous avons connues... Alors, et nous sommes nombreuses à partager ce plaisir.... le coin du feu. Comme je déteste garder mes mains immobiles, c'est l'occasion pour moi de les affairer à des petites créas de Noël... Je ne suis pas en avance mais je me suis tout de même mise à mes cartes de voeux... et ça n'est pas une mince affaire. Je suis tout de même satisfaite du résultat pour un premier essai... Je vous laisse voir :

SV100503  Le ciselage

L'étoile terminée  Carte_rouge_termin_e

Qu'en pensez-Vous ? Ah oui, je vous l'accorde, les lettres ça n'est pas vraiment ça. Je manque d'entraînement...
La seconde, ciselage et pliage, ce sera pour plus tard... mais je vais prendre une autre photo, mon "joyeux Noël" n'est pas aussi vilain que celui-ci, vous verrez...

La Pensée de ce jour :
la pensée ce sera pour ce soir, je suis trop en retard... désolée et Bizoux

... elle marchait, et si elle marchait c'était parceque l'âme, lorsque l'inquiètude la travaille,
exige le mouvement, ne peut tenir en place,
car lorsqu'elle se tient immobile,
la douleur se fait terrible.
[ L'immortalité ]
Milan Kundera

Publicité
Commentaires
A
Whouaaa ! que c'est beau !<br /> Ca me fait envie et si j'avais le temps....! <br /> Bon tu m'en feras un non ?... hihi....
R
De très jolies cartes de voeux tu fais là et moi qui ai tout le matériel pour découper il me faudrait trouver de jolies dessins ainsi ou trouves tu cela?<br /> Bisoussss tous doux Mimie
B
J'avais vu cette technique dans un salon de loisirs créatifs. C'est magnifique et quelle patience dans ce travail de dentelle. Je te propose 1 échange pour noël, enfin 1 petite façon de se faire un ptit plaisir :<br /> Tu m'envoies 1 carte avec ta technique de découpage et tu reçois, une carte avec la technique du 3D. D'accord ?
L
Ouh , pas facile de ciseler...Tu as bien réussi bravo pour la belle carte !
Z
Très jolie ta carte ! Et quelle patience pour la réaliser !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité