Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
22 novembre 2007

Les Anges...

Ange_pour_l_Ange J'observe depuis quelque temps les ailes des Anges se déployer de blog en blog... et bien sûr lorsque je prononce ce mot si doux "Ange", forcément mes pensées vont vers cette copineuse blogonaute Domi. J'aime me promener  au long de ses pages faites de douceur et de bon goût, j'apprécie ses passages chez moi égrenés de gentils coms.
...  Pour en revenir à mon idée première : les Anges, je suis passée chez Chris qui nous propose un patron de son ange... et que je remercie...  Ah ! et il ne faut pas que j'oublie la "grise souris", qui voulait voir le mien une fois terminé.

Je me suis donc mise à l'ouvrage et... Voilà, je l'ai réalisé à mon tour

Ange_et_Cage

Entier   Et le détail... D_tail  Il vous plaît ?

aangel_l

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle! comment vas tu? j'aime beaucoup ton petit ange!
D
très beau et j'aime voir les détails, c'est ce qui fait toute la différence! bravo!
B
Bravo !<br /> pour les fans d'anges, il ya une boutique à Paris sur la Butte Montmartre entièrement aux anges de toutes sortes!
R
Notre ange gardienne a toutes est une femme vraiment gentille et toujours là pour les amies, souvent elle me remonte le moral même sans le savoir... Sa présence seule fait du bien...<br /> Quant a ton ange il est trop beau ainsi paré de fil d'argent il semble vraiment angélique. Cris a le gout du partage. Si j'avais une imprimante pas en greve je l'aurai bien fait moi aussi mais je ne sais pas dessiner; sniff...<br /> Gros bisouss. Mimie
A
Quelle finesse ! il est ravissant !<br /> bravo à toi !<br /> Carole
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité