Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
17 août 2007

Boulot, boulot...

Fleurs_1Jacinthe, un si joli prénom, porté par de petites fleurs colorées et gaies. Alors si aujourd'hui vous en croisez une, cueillez là pour mille bizoux pour une "Bonne Fête"

Je reprends mon rythme de vie pour quelques jours seulement...
Aujourd'hui j'ai du pain sur ma toute petite planche, Voui, toute petite par rapport aux grosses planches de celles d'entre vous qui ont une famille avec des enfants, une maison à entretenir, un travail et qui en plus prennent le temps de créer, bricoler... d'ailleurs j'en profite pour leur dire "Bravo et Chapeau Bas). Je peux me le permettre l'ayant vécu et sachant la somme de travail, d'organisation et de bonne humeur (parfois forcée, pour ne pas montrer (par Amour) cette somme de fatigue accumulée accompagnée parfois d'une immense sensation de solitude dans cette tornade quotidienne.
Donc moi, je reprends mon pain sur ma petite planche :
- Un fauteuille assorti à la table et que j'ai entrepris de terminer...
- Le lit du futur Bb de la Tribu qui a déjà bien servi (il est décapé) reste juste à le peindre...
- Faire un grand ménage dans la maison après le départ des amies...
- Attendre Voui, les consignes de Bidouillette pour son défi bloggueuses
- Attaquer "ma petite bricole" avec les serviettes de Josy...
Bon c'est trop, je ne terminerai pas aujourd'hui, mais il faut que ce soit terminé pour dimanche soir... parceque... Lundi matin nous partons quelques jours dans mes montagnes... alors faut pas oublier les valises non plus... on en reparlera...

Quel_bouquet__Sortie à la "fraîche" ce matin cueillir un magnifique bouquet de cosmos
pour le week-end pour illuminer la maison... il est hummm...
Savez-vous que c'est un réel plaisir pour moi de partager avec
vous ces petits bouts tout simples de ma vie
au quotidien ? et de partager les vôtres ?

Pensée du jour :
Qu'est-ce que c'est, la vie ? C'est la lumière d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et qui va se perdre dans le coucher du soleil.
Patte de Corbeau - Pied -noir

Publicité
Commentaires
J
C'est également un réel plaisir de partager ces petits moments chaleureux!
S
Comme chaque fois lire ton blog est un plaisir...<br /> Du travail moi aussi...cause vacances !!!<br /> gros bisous Ciska et profites bien de tes hôtes<br /> bon WE et biz de l'ange
R
J'aime beaucoup ta pensée du jour ! Merci beaucoup pour ton petit mot avec une si belle attention c'est vrai que tu n'es pas loin. Après mon opération il faudra se concocter une entrevue car je devrai aller à Mireval. Ton petit pain est déjà pas si mal je n'en fais pas autant a part broder et un peu de dentelle... A propos de dentelle nous avons le deuxième week end de septembre une rencontre de dentellières à Ceret pas loin de chez moi tu devrais y venir car nous sommes 450 dentellières beaucoup de Catalanes Espagnoles qui font des merveilles. Si tu veux te joindre à mon club tu y seras la bienvenue.Pense y bien et si tu veux venir passer le week end chez moi avec ton époux c'est avez plaisir. Bonnes vacances c'est où tes montagnes ? Gros bisousss et à bientôt Mimie
M
Moi j'ai dormi tard aujourd'hui, mais alors toi....à quelle heure te lèves-tu??? Merci aussi à toi de nous faire partager tous ces petits moments, toutes ces petites choses, mais qui, tout compte fait, ne sont pas des moments poussières de vie, mais bien d'énormes moments d'échange. Vais te renvoyer le condensé des instructions! Gros bisous et bon courageeeeeeeeeee
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité