Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
30 novembre 2007

Le scrapcooking (suite)

Bonjour_tout_le_mondeComme vous êtes nombreuses à ne pas connaître le "scrapcooking", (moi qui pensais que mes copineuses étaient les meilleures, meilleures et TOUT sur la toile... et que j'étais loin derrière à la traîne), j'ai le grand bonheur de vous offrir cette mosaïque, qui vous dira tout tout tout sur ce sujet. Ca tombe bien, car au moment des fêtes cette méthode joint l'utile à l'agréable.

Mosa_que_scrapcooking

Publicité
Commentaires
F
coucou la miss !!! j'ai pensé à toi car j'ai été au salon Cree Attitude sur paris! il y avait un stand sur le scrap cooking! bisous!
A
Ca donne l'eau à la bouche...<br /> Mais quelle patience pour faire ça !... piouuu...
A
Génial,<br /> Je ne savais même pas que ça existait.<br /> Merci pour cette info.<br /> A bientôt.
D
je découvre avec émerveillement, c'est incroyable cette technique, merci!
M
Je connaissais le scrapBooking mais pas le scrapCooking! Voilà grâce à toi je viens d'apprendre de quoi il s'agit. Très intéressant...<br /> <br /> Merci aussi pour tes comm'.<br /> <br /> A bientôt
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité