Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
25 novembre 2007

25 Novembre... on fête les Catherine et Catherinettes...

stecatherineTrès très Bonne Fête les Catherine et Catherinettes...

Le 25 Novembre, est le jour des Catherinettes.
On y fête les jeunes filles de 25 ans qui ne sont pas encore mariées.
La tradition veut qu'elles portent un chapeau extravagant
aux tons jaunes et verts confectionné pour ou par elles, à leur image.
 

chapeau1

ligne_fleurs

La Pensée de ce jour :
Celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir.
José Hierro - "Joie"

Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> As-tu fait les petits biscuits Danois ? Ils sont très fins !
G
tres belle pensée du jour! merci
A
Et oui !!!! regrettable que les catherinettes se fêtent de moins en moins :!<br /> bizzz<br /> Carole
C
Merci pour ton charmant petit commentaire! ;o) ...et par la même occasion, je découvre ton blog!..très chouette!! allez HOP dans les favoris! en plus ça tombe bien, ton dernier post, car en fait mon prénom c'est catherine...tout le monde m'appelle cathy depuis que je suis toute petite, car diminutif, et moi par gout, car je trouve catherine trops "guindé"!! ;o) à très bientôt!
B
Merci pour ma poupounette !!!!! Ma fille s'appelle Catherine, hihihi, elle arrivera bien à 25 ans, je lui fais confiance, lol, avec ses études!<br /> Merci pour cette belle pensée que je ne connaissais pas!<br /> Groooooooos bisous ma belle!!!!!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité