Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
18 novembre 2007

Le gel au potager... n'a pas pris le devant...

NuagedecoeursCette fois le froid est arrivé, il a gelé la nuit dernière... Mais heureusement, la température étant particulièrement douce hier après-midi, j'en ai profité pour nettoyer un peu le jardin... et j'ai ainsi pu sauver
ma dernière récolte... Derni_re_r_colte Les aubergines de Toulouse, les courges bouteilles (rikiki...) et un bouquet de soucis...
Et puis, j'ai pensé à vous qui profitez de la neige au coin de votre cheminée :Rose_en_F_te Une rose... Roses_en_boutonset des boutons...
Je les ai malheureusement trouvés gelés ce matin au réveil...

Et puis pour deux Chamoniards
qui rêvent de vivre sous le soleil du Sud, Loïc et Stephanie... Avec de tendres pensées
Quelques images prises hier samedi.
Le nouvel hôte de la maison qui se régale de lait...

HerissonH_risson_2

Publicité
Commentaires
A
Tu m'as faire rire quand j'ai vu les roses...<br /> Je connais tellement le climat de "là-haut" que de voir des roses c'est sûr que ça ne peut que faire "bisquer" les chamoniards....!<br /> Ils sont trop mignons les hérissons. Ce sont des bébés ?....
C
la moussaka ? Tu feras un bisou au nouvel hôte de ta maison. (rires) Bizzzzzzzzzz
L
Belle richesse dans ton jardin : aubergines, courges, roses, hérissons....J'adore cela...
C
Il est trop mimi ce hérisson :)<br /> Tu as des locataires charmants dans ton jardin !
B
Du gel chez nous, du gel, enfin fini en journée, mais je posterai demain qq photos!<br /> Merci pour cette récolte qui sent bien la fin de l'automne, même si par chez toi ce doit encore être bien bien agréable!<br /> Bisousssssssss
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité