Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
16 novembre 2007

Contre la Pédophilie...

enfant_pedophilie_internet  En passant par un blog ami, j'ai découvert ce document chez : Pause Café . Je vous en parle et j'en ai encore les larmes aux yeux et la chair de poule...
J'ai besoin de partager avec vous toutes, vous qui êtes jeune, vous qui avez des enfants et des petits enfants, vous qui aimez les enfants et qui les protégez...

POINT_EXCLAMATIONSi vous êtes victime d’un pédophile

Si vous êtes témoins d'agissements suspects de pédophilie

Appelez le 119

Où  l’association "l’enfant bleu" 01-53-20-99-20
qui agit sur toute la France

logo.gif

ou tout autre organisme habilité liste ici
ici pedoContre

ligne_20oiseau_20bleu

La pensée de ce jour :

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.

Bambin_souriant

[Milan Kundera]


Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas d'enfant, mais ce message fait réfléchir, et comme toi, m'a fait froid dans le dos, il n'y a pas de mots hélas pour ces pervers. A diffuser tu as raison.
C
Merci de t'en faire le relais. Bises.
L
c'est vrai qu'il faut être trés vigilant! cette vidéo montre qu'il faut doubler de surveillance.<br /> merci pour cette note Ciska.<br /> bon Dimanche
M
belle initiative !
L
Merci Ciska ! biz
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité