Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
24 octobre 2007

Une machine à coudre magique

MACHINE_A_COUDRE_SOUKSur la foire de Montpellier j'ai rencontré une machine à coudre vraiment magique : je vous la présente :

Machine___broder Belle non ? et voici pourquoi elles est magique >

Broderie_coquelicotElle_brode__a_aussi

Le bouquet final, pour celles qui comme moi ne connaissent pas les progrés
fait dans ce domaine depuis la machine à pédale de nos grands mamans

Et_encore__a

Magnifique... pas faite pour moi, elle travaille toute seule
et moi je ne pourrai pas la regarder broder alors que mes petits doigts se reposent...

Pensée de ce jour :
Pour_pens_e_ecrire

Publicité
Commentaires
J
terribleeeeeee!mais pas pour la broderie!il n'y aurais plus de plaisir!merci de ta visite!
A
Moi je la trouve chouette cette machine. Il faut dire que je n'ai jamais brodé. Et combien ça coute ?<br /> cher non ?<br /> A bientôt.
J
AAAhhh je veux la même, pour broder de jolies lettres!!! La mienne est toute bête, snif! Bizou Brigitte
B
Tout à fait OK avec toi, je ne pourrais pas, déjà que j'ai du mal avec une "normale", pfffff, çà fait un chahut pas possible, non non, préfère sentir le tissu, le fil et l'aiguille!<br /> En fait, celles qui en ont, en font souvent du commerce....non?
G
Malheurrrrrrrrr mais c'est splendide !!! Whouaaaaw moi ça me plairait bien une telle machine, poulalala.... j'imagine que son prix doit être à la hauteur de ce bel appareil ?
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité