Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
23 octobre 2007

J'avais oublié...

Bonsoir, je reviens car j'ai oublié de poster pour  Brigitte ma copineuse de "Jardin Secret" http://braetbrigitte.canalblog.com (Un blog délicieux où il fait bond traîner, passer et repasser), mais aussi Manuella http://mespetitsbonheurs.canalblog.com et les autres qui se sont gentiement prêtées au jeu...
Alors qui continue la série ?
Voici la vue de la fenêtre de l'une de mes fenêtres, celle de la salle à manger.

VUE_DE_MA_FENETRE

J'ai également oublié Hector et Sécotine, mes deux adorables chats...

s_cotineSécotine, gentille minette adoptée il y aura bientôt un an. Elle nous attendait à la SPA, la veille de Noël, elle était fête pour nous, nous étions faits pour elle...

Et mon gros matou, Hector, le pépère, également arrivé de la SPA...hector

Ainsi, les copineuses, je pourrai dormir sur mes deux oreilles cette nuit...

soireeà vous toutes...

Publicité
Commentaires
A
Il est trop rigolo Hector. C'est fou ce qu'il donne envie de travailler....
J
J'adore les chats moi aussi, je ne m'en lasse jamais,Sécotine ressemble à ma Whoopi!
B
Merci d'avoir joué le jeu ! pour la vue, on dirait le sud ! je reconnais la lumière. Et puis, tes chats sont adorables et les prénoms ne le sont pas moins, jamais entendu "sécotine", une origine quelconque ou une pure invention ? Avec mon amitié de ch'nord !
A
Que la vue de ta fenêtre va faire des envieuses !<br /> Pas d'automne en vu....une journée qui va être ensoleillée...Que du bonheur !<br /> A bientôt.
K
Ils sont beaux comme tout ces matous! Merci de ta visite! J'aime beaucoup ton blog avec ces photos superbes! C'est vrai: les plantes c'est toujours plus simple l'été quand on a l'impression d'avoir plein de place!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité