Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
15 août 2007

Ah l'amitié !

arrosoir_fleursDésolée, je ne suis pas passée hier... et je n'ai pas le temps aujourd'hui... beecose... Domi et Fany sont là et ça bouge... les retrouvailles avec ma copinette des montagnes, c'est quelque chose ! presque une année sans se voir et se retrouver intactes comme si nous nous étions vues la veille...

Alors je passe simplement vous faire un petit Kikouo pour patienter jusqu'à demain ou jeudi. Nous verrons bien.

Pensée du jour :
Le monde devrait remercier cette étonnante cohorte de gens qui font toujours preuve d'une insolente et illogique gentillesse
.
Hélène Thomas

Marguerite

Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu pas de nouvelles de Ciska, suis revenue ici et me suis dite, elle profite à fond, et elle a bien raison!!! C ma pensée du jour!<br /> Bonne journée, continue.... d'en profiter et bonne journée!!!
A
Heuuuuu.... demain ou jeudi c'est le même jour il me semble.... <br /> On attendra donc avec impatience des nouvelles demain ou Vendredi.... c'est çà ? (lol)<br /> et reprofites bien de tes invitées !<br /> bibis
S
ah bon je ne savais pas que j'étais avec toi, remarque j'aurais bien aimé...un jour peut-être<br /> profites bien des tes amies<br /> biz de Domie, (avec e) l'ange....
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité