Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
12 août 2007

C'est dimanche !

fleurs_147   Benh moi des "Clarisse" je n'en ai jamais rencontrée mais si vous par hasard vous en connaissez une, alors n'hésitez pas "Bonne fête" et Bizou Bizou.

Nous sommes dimanche, le ciel est bleu, pas de vent, le pic nic  est prêt, je me dépêche, vite vite, parce que l'on va à la plage et on prend notre petit bateau. J'adore...
Je vous fais quelques photos bARQUEpour vous laisser rêver lundi soir en rentrant du boulot...

Ca ? c'est une pendouillerie crée avec les piments
qui m'envahissent et des perles. Pendouillerie_piments_rouges
Vous les retrouverez dans mon troqui troqua...
Vous voyez  les grosses grenades qui rougissent déjà ?
Je les attends avec impatience ! je m'en fais un régal
tout l'automne...

Pensée du Jour :
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et c'est tout.
Paul Eluard

Publicité
Commentaires
L
Bravo <br /> <br /> c'est très bien de ne pas manger un coeur offert avec affection aussi appétissant fût-il !!!<br /> <br /> n'oublies pas de redescendre de ta montagne si possible le coeur léger !!!<br /> <br /> bisous
C
ben si j'en connais une de Clarisse ... ma Clacla à moi ! <br /> Alors une bonne fête ! <br /> <br /> La broderie de mon blog çà vide la tête (trop bien faite , donc trop pleine ! ;-))<br /> <br /> <br /> Blog sympa , Ciska ! <br /> Bises
M
Profitez-en bien! On a que le bien qu'on se fait et surtout.... c'est que tu l'as mérité!!!!!!
S
Un petit bateau j'en rêve..., tu traverses quoi avec... le bassin de Thau ?<br /> profites en bien<br /> grosse biz de l'ange
R
Bon dimanche...bizou
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité