Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
9 août 2007

Beaux sabots...

Bonjour les tites bloggueuses,
Vous avez vu ? mon Roby y m'a offert de beaux sabots tout neufs et tout rigolos pour le jardin... Chicos non ? Ca c'était ce matin... parceque... hier...

Sabots_nouveaux Ah ah... vous voudriez bien savoir hein ?

Donc hier pour me remonter le moral que j'avais dans les chaussettes que je ne porte pas en été (ce qui est plus grave encore...) nous avons été faire des emplettes à Montpellier... J'ai été gâtée, oui oui... non non je n'ai pas profité pas abusé. Juste raisonnable comme il faut quoi... vous voyez... alors j'ai eu des claquettes sympa, une paire de balerines fleuries très chouet's et pis... un chemisier clas' un pantalon light hyper bien... pi un gilet long à porter dessus gris perlé... Je ne vous dis que ça... benh non y'a pas la photo j'ai oublié... Je reviendrai peut-être la remettre plus tard. Bon je n'ai pas que ça à faire hein ? et pis et pis de jolies petites dentelles à mettre dessous. Je ne vous dis pas... gâtée la petite Nana par son Roby... Oui je mettrai la photo, ça fait vide sinon.

J'ai vu ça à Montpellier aussi,
un vélo à manger tout cru...
les macarons dessus, moi je les aurais bien grignotés.
Mais il
Un_v_lo___mangerfaut que je prenne garde à ma ligne... alors...
Dites moi, ce n'est pas tenter le diable que de mettre
en vitrine des horreurs pareilles ?
aïe aïe aïe y'a plus de moral, on voit de tout dans la rue,
même des vélos qui se mangent.
Mais je me suis régalée d'une autre activitée que j'adore.
Les cartes postales :

Cartes_postales           Pensée du jour :la_lecture

Publicité
Commentaires
J
Marrants et mignons tes sabots, Céllarienne a acheté presque les mêmes en rose http://petitvillage.canalblog.com/.(Céllarienne)
B
ouais trop chouette les croks
M
Un nec plus ultra à la côte ici, mais de couleurs, sans les fleurs. Les tiens sont donc super géniaux! Et puis pour dans le jardin... c'est vraiment top!!!<br /> <br /> Bon jardinage et bonnes tomates avec tes sabots dondaine, hahahhaha, avec tes sabots !!!!!!
P
Ohhh les jolis sabots !!!<br /> Et le velo...hummm à croquer !
J
Supers jolis tes sabots ! T'as été bien gâtée. La boutique de cartes postales je la connait, j'adore, j'y passerai des heures. Quand à la confiserie je ne la connais pas mais ne me dis surtout pas où elle se trouve...j'suis pas au régime (bien que je ferais mieux de m'y mettre) mais tout de même !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité