Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
8 août 2007

Lisabuzz.com parle de Garriguette Côté CoeurS :

Lisabuzz.com parle de Garriguette Côté CoeurS :

En parcourant ciska.canalblog. "Garriguette Côté CoeurS"
on ressent comme un emerveillement,
une pleinitude qui ne pourrait être comparée
qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra
les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Ciska, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, ciska.canalblog.com' figurera, dans 1000 ans, au musée du web. signé blog.lisabuzz.com>
http://blog.lisabuzz.com

Merci à celle qui a gentiment joué à ce petit jeu pour moi... Je suis très très fière... youpilala, sont sympas les copineuses.

Publicité
Commentaires
A
Super non ! je suis ravie pour toi ! continues à nous régaler (de tomates...) et nous balader d'images en images, de pensées en pensées...<br /> Merci à toi !<br /> Bibis
M
Ce que nous pensons, enfin, en tout cas, perso, de ma part, de ton blog. Merci à elle !!!!!!<br /> Bonne journée ma grande !!!!!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité