Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
7 août 2007

Demain...

Demain nous allons chercher ma petite fille Lexane qui va passer une dizaine de jours de vacances avec nous. Je suis HEUREUSEEEEEEEEE oui.
Je lui ai pomponné sa chambre à coucher, j'ai tout fait joli dans la maison... Comme j'ai hâte de la serrer dans mes bras et de faire mille choses avec elle. Elle va avoir douze ans c'est le paradis.

Vous ne me verrez peut-être pas beaucoup car comme vous l'imaginez je vais lui consacrer tout mon temps... j'essaierai de passer vous rendre tout de même une petite visite de temps en temps.

Pensée du jour :
Le seul fait d'exister est un véritable bonheur.
Blaise Cendras

Publicité
Commentaires
B
J'ai été bien trop longtemps, séparée de ma fille (deux ans), maintenant je la vois plus que très régulièrement, elle va avoir vingt ans, et quand je la vois, je la prend dans mes bras et on fait un gros calin.Quand nous sommes qq part, elle vient d'elle même sur mes genoux! C'est tout ce que je te souhaite pour ces prochains jours !!!!!!
M
Plein de bon temps , avec du soleil plein les yeux !<br /> <br /> Etre heureux, c'est se faire de bon souvenir ( alain) <br /> <br /> tiens je vais la mettre sur mon blog celle-là ) <br /> <br /> <br /> Bizzronron de Miaou
S
Un seul MOT : profites !!!!!<br /> gros bisous de l'ange,
R
Je te souhaite tout plein de très bonnes choses avec ta ptite puce...bizou
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité