Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
7 août 2007

Benh moi j'ai fait des chouquettes

Malgré le soleil et le vent léger j'ai fait des chouquettes à grignoter en buvant le café avec mon Roby... je sens que l'on va se régaler... et pour finir les pêches une "compotine" canelle vanille... Un régal je vous dis...

Mes_chouquettes_sorties_du_fourUn peu trop cuites non ? les_chouquettes_un_peu_trop_cuites

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les chouquettes un vilain pêché mignon... Mais bon quand meme de temps en temps c'est pas mauvais de se faire du bien...<br /> J'ai visité ton blog et il me plait beaucoup ses couleurs tes rires et pitreries aussi. Nous avons une amie commune Miette un amour de femme.Je reviendrai te visiter tu sais nous ne sommes pas loin moi Perpignan. Amitiés Mimie
F
comment vas tu? je suis née à fianrantsoa en fait :) !!! je viens de finir une agreable promenade sur ton blog! je ne le quitte pas puisque je t'ai mise dans mes favoris! bisous!
D
si elle son bonne c'est le principale non??? cindou
B
Cà donne envie, et je t'avoue... même dans le sud de la France, chaque fois que j'ai été....je n'en ai jamais mangé. Je file de ce pas en voir la recette,mhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J
c'est trop bon els chouquettes<br /> <br /> alors je ne porte pas du tout les même je ne porte mem pas encore des talons ^^
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité