Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
30 juillet 2007

Bonheur matinal

le_matin_je_passe_l_Pour les juilletistes : BONNE REPRISE dans le quotidien
Pour les aoutiennes : BONNES VACANCES dans un monde de rêve...

Une petite photo pour vous faire partager mon quotidien...,
Le matin je vais acheter mon pain,
et je passe là... 

Plusieurs d'entre vous m'ont fait la remarque, mon blog est écrit trop petit, je m'en occupe... je vais tenter de remédier à ce petit souci.. C'est fait qu'en pensez-vous ? moi de mon ordi je vois écrit un peu trop gros vi vi vi

Petit Bidouillage d'un dimanche engourdi de chaleur...

Petite_bidouille_avantPetite_bidouille_apr_s

Avant...

                 Après...

Vont être contents les ziozios, et puis ça vide le garage...

t_as_k_danser_sous_lenanig

Pensée du jour                                                                 Il faut danser la vie...
F Nietzche

Publicité
Commentaires
B
Le bleu Provence, que de bonheur et de beau travail !!!!!
B
Ah, merci pour mes pauv' yeux de presbyte (mais non ce n'est pas un gros mot).<br /> et pour en rire (de nos yeux), cette petite citation:<br /> "A vingt ans, la femme n'a pas les yeux dans sa poche. <br /> A quarante ans, elle a les yeux dans vos poches. <br /> A soixante ans, elle a des poches sous les yeux."<br /> [Eugène Beaumont]
A
très très zolie la cage aux zozios.<br /> z'aime beaucoup !
J
Pour la dimension de la police moi ça ne me génait pas, mais c'est très bien aussi comme ça.
J
Très jolie ta cage à zozios ! j'espère que la chaleur ne t'a pas trop assomée ! à très bientôt.
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité