Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
27 juillet 2007

Douceur de vivre

J'arrive du jardin ou j'ai flâné,  rêvassé. Je me suis gorgée de la Douceur du matin. L'arrosage de la veille a redonné du brillant aux légumes, a lissé les feuilles flétries par un soleil très généreux... et la terre encore humide dégage un parfum chaleureux. J'ai desherbé un peu, mais pas de cueillette, j'en laisse le soin à Roby.
Mon Dieu que la vie est douce... ici...

J'ai les doigts un peu raides ces jours ci. Mais bon, les travaux entamés avancent. La table est totalement poncée et le plateau est verni OUF... La machine à coudre de Mamie Margot est également poncée. Il me reste à passer le vernis et Roby remontera le tout. Vous aurez les photos dès que le puzzle est reconstitué.

Pensée du jour :

Si l'on m'annonçaitPOMMIER
Que la fin du monde est pour demain
Je planterais quand même
Un pommier.
Martin Luther

Publicité
Commentaires
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité