Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
25 juillet 2007

Matinale

Il y a des matins chagrins ou le réveil se fait en sursaut, ou la tête s'emplit de visages, d'images, de mots, de souvenirs lointains qui reviennent d'un passé que l'on croyait révolu... il faut alors sauter à pieds joints du lit, s'inonder d'eau fraîche, se bichonner et boire un bon café... C'est ce que j'ai fait et me voilà en forme et comme j'ai besoin de recettes sur les différentes façons de conserver mes légumes de manières un peu originales je me suis arrêtée pour vous souhaiter :

Une Bonne Journée

Cercles des rêves,
L'oiseau se laisse flotter
CERCLE_DES_R_VESAu vent de l'onde
.

Publicité
Commentaires
J
Avec la belle journée qu'on a eu aujourd'hui tu ne pouvais qu'être en forme ! et tes légumes ont du bien mûrir ! tu as trouvé de nouvelles recettes ?
A
Ha... au fait, merci d'avoir revu les couleurs.. sur ton blog. <br /> Ca va mieux.
A
C'est bien tu as renversé la vapeur et cette journée sera belle et ensoleillée parce que tu le veux et ce ne sera pas autrement, non mais !... hi...<br /> Pensées amicales et gros bisous.
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité