Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
13 novembre 2007

Visite à Mirepoix dans l'Ariège

timbre7 Un plus qu'agréable week-end à Toulouse. J'y ai retrouvé Fafa, ma Princesse (qui se reconnaîtra) et Nico.
Merci à vous trois pour votre accueil si chaleureux... et merci à To Fafa pour ce beau cadeau...

D_co6 Un ange qui parera la nuit de Noël...

Enseigne_comme_je_les_aime3    Après Toulouse, un passage par Mirepoix, dans l'Ariège.
Une visite pour le plaisir...

Enseigne_comme_je_les_aimeEnseigne_comme_je_les_aime2Enseigne_comme_je_les_aime4
Fa_ade1Fa_ade2Fa_ade3
Gargouilles_sculpt_es_dans_le_bois3Pour_le_clin_d_oeil
Une_si_petite_maison

La pensée de ce jour :
"Les hommes de chez toi, dit le petit prince, cultivent cinq mille roses
dans un même jardin... La_rose_du_petit_Princeet ils n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent.
Et cependant, ce qu'ils cherchent pourrait être trouvé dans une seule rose et un peu d'eau.

Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur."

Antoine de St Exupéry, Le petit prince.

Publicité
Commentaires
J
Comment c'est agréable les feux de bois!C'est bien beau Toulouse, snif je connais pas!
L
Un petit feu réchauffe bien par le froid qu'il fait !<br /> biz
B
Je suis énormément heureuse que tu aies passé un si bon moment!!!! Et moi je te remercie pour les photos, jeune j'adorais regarder les enseignes des magasins, il n'en reste plus beaucoup alors tes photos sont très très précieuses à mes yeux,merci m'dame!!!!!
A
Merci de nous faire voyager dans une aussi belle mosaîque de photos.<br /> Mirepois a l'air étonnant...
J
Et bien je vois que le week-end a été plus qu'agréable, merci de nous ramener d'aussi belles photos !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité