Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
2 octobre 2007

Des Biscuits pour les NULLES

compo2Avec l'automne la pâtisserie est de bon ton... mais nous ne sommes pas toutes des surdouées et nous n'avons pas toutes le temps de faire des "supers Trucs", longs à préparer et qui de surcroît demandent quantité d'ustensiles... Je vous ai donc préparé des petits biscuits INRRATTTABBLES !!!!

Biscuits_pour_les_NulsBien sûr, vous voulez la recette ? Benh la voilà...

Pour une trentaine de biscuits :
300 g. de farine - 150 g. de sucre - 2 oeufs - 15 c à s d'huile - 1 c à s. de rhum ou de fleur d'oranger ou de lait ou m^me d'eau.
facultatif : 1 poignée de raisin sec -

Préchauffer le four th.6 - 180° -
Dans un saladier, fouettez rapidement le sucre et l'huile, ajouter les oeufs  et bien mélanger. Verser la farine tamisée et mélanger rapidement jusqu'à obtenir une pâte assez épaisse. Ajouter les parfums ou l'eau ou le lait. Jeter les raisins secs (ou pépites de chocolat ou autre) Mélanger.

Sur une plaque de cuisson beurrée et farinée déposer l'équivalent d'une cc en espaçant chaque petit tas de 2 ou 3 cm.
Cuire 10 mn. environ.

Bon Appetit !!!

Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bien bon ! La dernière fois que j'ai voulu faire une recette dite "inratable" ça a fini avec 2 douzaines d'oeufs en l'air car j'arrivais pas à faire des meringues inratables!! <br /> Mais ta recette m'a l'air pourtant assez simple donc je pense que je vais me lancer !
B
COucou ma grande !!! Suis rentrée, j'ai lu beaucoup, mais là j'en peux plus, mais promis je reviens demain, et je posterai demain aussi, si je trouve des timbres (hihi) les cartes postales aux copines !!! Gros gros bisousssssssss
G
merci pour la recette, j essaie ce week end!
A
Ah voilà une recette qui m'ira bien, en plus rapide et efficace.<br /> Merci beaucoup de la donner.<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
F
je la testerais très bientot! bon retour sur la blogphere !!!! et bienvenue à ton petit fils Julien !!! bisous : ) flo qui est ravie de te revoir !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité