Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
5 septembre 2007

J'ai avancé... un peu...

Voici le petit panier avant : Panier_BB011Tout simple, naturel, pas rigolo pour un Bb...

Le voici après :

                        Panier_BB005Panier_BB006

Pour un coup d'essai, je trouve qu'il est tout mignon...
La Maman, Nadège, pourra y déposer les produits de soins...
Les petites choses sympas pour la toilette...

Comme je ne m'en suis pas tenue là, j'ai terminé le pèle-mêle...
pour accrocher au dessus du lit du Bébé...

le_p_le_m_le_et_panierle_p_le_m_le

Finalement... pas mal... mais il lui manque un petit quelque chose... peut-être des petites pinces à linge rouges... si vous avez une idée... merci

Et puis il y avait les piments à enfiler...

guirlande_piments_1Benh... j'ai fait d'autres photos, vous me croyez hein ?
je les ai perdues, vi vi... perdues dans l'ordi...

Il me reste encore celle-ci...
piments_vus_de_dessusLes piments qu'ils restent à faire... et ceux qui restent à ramasser... Wouhhhh veux pas y penser...
- Si ça vous tente une petite pendouillerie piments...
Y'a un modèle dans mon Broc Troc...

Publicité
Commentaires
C
Il est joli ton blog je l'aime bien moi aussi il est raffiné avec une pointe d'humour<br /> tant qu'au panier voilà un bébé dont le matériel sera rangé dans un bien joli contenant<br /> bisous à bientôt
L
coucou<br /> <br /> en voilà de jolies choses pour une jeune maman! en tout cas je trouve ça trés sympa.<br /> effectivement la couleur est claire pour le pêle mêle mais une fois que la maman aura mis toute les photos du bébé ou autres on ne verra plus trop qu'il est claire.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
B
Superbe ce panier relouké! Pour le pêle mêle, mets peut-être plus de couleur avec les souris du panier ou d'autres bidouilleries.<br /> Bisous
B
S'il te reste un peu de tissu de tes souris, tu peux pas faire des petites pendouilleries que tu mettrais aux coins ou de temps en temps? C'est en quittant ton blog que j'y ai pensé, mais sais pas pour les dimensions, hihihihi<br /> Bisousssssssss
B
Superbe ton panier et dis donc ta souris est juste à la taille, génial !!!!!<br /> Pour le pêle mêle, c'est étonnant que tu l'aies fait sans couleur, ce doit être çà qui te dérange, mais comme dit Anne-Marie, des petites coccinnelles, il en existe sur des petits pinces à linge, dans les magasins de bricolage! Ou tu les fais toi même, mais faudrait qu'elles soient petites petites, sinon, en Fimo, mais quelque chose de coloré.<br /> Bravoooo en tout cas tu n'as pas chômé!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité