Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
19 août 2007

Les valises à préparer...

fleurs_212Les Jean Eudes seront couverts de Bizoux ce dimanche... les veinards, c'est leur fête !

Pas simple de faire ses bagages lorsque l'on habite l'Hérault sous le soleil et que l'on
part pour un séjour dans une vallée au pied du Mont-Blanc. Les valises grande ouvertes attendent patiemment que je termine de les remplir. J'y dépose un tee-shirt, puis un autre, le retire pour le remplacer par un pull, puis un second... le blanc ? le noir ? les deux ? oh ! et puis deux autres polos polaires au cas où... et les chaussetteschaussettesbenh oui..., les chaussettes à enfiler au cas ou le temps se dégagerait et qu'il se préterait à une ou deux journées de randonnées... Alors ne pas oublier les chaussures de marche bien sûr, ne jamais courir les sentiers de montagne sans une bonne paire de chaussures de marche Mes_chaussures_de_marche et bien évidemment prendre quelque chose de chaud, un blouson,Enfiler_un_bon_blousonle temps change vite en montagne... et si par un pur hasard le soleil se décidait à chauffer en cette fin de mois d'août ? je prends des robes d'été ? un maillot de bains pour la piscine... Ce n'est plus une valise qu'il me faut, c'est... oh zut ! j'allais oublier les gants, des fois que la neige nous surprenne... on ne sait jamais... j'hésite, les pose, les retire, et puis non, il me les faut...Je_crois_qu_il_faut_sortir_les_Gantsde plus ils sont vraiment chouet's... Voilà, je pense que j'ai ce qu'il me faut... j'imagine la voiture le jour du départ... Oh là là là là ! j'y suis allé un peu fort je crois... surtout que... si le beau temps n'est pas de la partie l'on ne restera pas...

DEPART_VACANCESmais bon, il faut ce qu'il faut...

Pensée du jour :
... Aimez-vous l'un l'autre mais ne faites pas de l'Amour une chaîne :
Laissez-le plutôt être une mer se balançant entre les rivages de vos âmes.

Khalil Gibran

Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances, et puis je te voie bien en maillot de bain avec une doudoune et les chaussures de rando au pied, <br /> Ha ha fais nous une photo !<br /> Bises
J
J'espère que tu n'as pas une smart parce que ta valise n'y rentrera pas!!!!Je pense qu'il ne fait pas si froid que ça à cette période en montagne, bon maintenant habitant le sud, tu risques le changement de tempéraure, enfin bref pour la valise, je sais pas! Passe un chouette séjour! amitiés Brigitte!
S
Hello, merci d'être passée me dire bonjour sur mon blog. C'est toujours chouette les nouveaux visiteurs. Là, jai pas pas trop le temps de visiter le tien, mais je reviendrai... promis. Bon courage pour les valises, moi je déteste ça!
S
coucou, <br /> je suis allée plusieurs fois passer des vacances l'été à Chamonix, alors un conseil :<br /> tu peux prendre la doudounne et....le maillot !<br /> car en plein mois d'aôut nous avons eu de la neige et le cagnard...<br /> profites-en bien, ton blog va me manquer<br /> ros bizou de l'ange
A
Ahah.. tu m'as fait rire car.. hé oui... il faut penser à prendre sa doudoune plutôt qu'une chemise quand on va là-haut sur la montagneuuuu !. A mon avis, tu peux enlever le maillot, ça t'allègeras la valise ! (lol)<br /> Bon je viens de regarder la météo, ce ne sera pas trop trop trop mauvais....<br /> Bibis
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité