Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
2 août 2007

Chic, il Pleut !!!

Eh bien moi je suis ravie de voir cette fine pluie ruisseler sur la nature, les tomates, les aubergines, les poivrons sont luisants comme lustrés, les feuilles se redressent fièrement et si les fleurs courbe la tête sous le poids des goutelettes, je sais moi, qu'elles revivent. La terre a quitté sa tenue poussière pour revêtir son habit rouge et de ses entrailles remontent sont parfum chaud des terres du Sud. Je me régale... Et puis, lorsque le ciel est gris dans notre maison les couleurs pétillent... et je vais à droite, à gauche arranger un petit coin... enfin vous savez ce que c'est ! Je suis nigaude moaaaaaaaaa...

Une jolie boîte abandonnée dans le garage...
boitaboutons

... Pleine de... boutons ....
Bon à part les petits boutons blancs de nacre, je nai pas trouvé vraiment trésor...
boutonsnets

Ah ! si quand même, en cherchant bien j'ai découvert des boutons de tenues militaires allemandes de la guerre 14/18 oui oui
Franchement ça m'a fait un peu
bizarre au fond de moi...

Je pense qu'ils valent le coup d'oeil, alors les voici :

Boutons005Boutons013Boutons012

Pensée du Jour
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir
que nous pourrons toujours compter sur eux.
Epicure

Publicité
Commentaires
J
Et la pluie a duré ? moi j'étais à Nîmes (et oui au boulot !) elle n'a duré que 10 min. à peine ! mais tu as raison, l'odeur de terre chaude et humide était très agréable. Jolie trouvaille !! tu vas pouvoir agrémenter tes créations avec tous ces boutons, les bouton avec les ancres sont sympas tout de même, ça fait pas trop militaire.
B
Tu as de la pluie? Ben dis donc, mais tu as raison, j'aime aussi la pluie, même le temps gris, et le vent, tout cela est beau et nécessaire! Mais bon ... novembre en août, faut pas exagérer hein !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité