Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
13 juillet 2007

LE SOLEIL DANS LE COEUR

Soleil_Soleil_issu_d_une_graine_pour_les_oiseauxEt bien quel plaisir ! Vos commentaires petits messages amicaux,  m'ont réchauffé le coeur après cette crise de blues de l'autre soir... Merci encore... à toutes ainsi que pour les petits voeux  d'anniversaire.

Je commence à vous reconnaître, à mettre vos créations sur vos pseudos, c'est sympa.

La chaleur est là, le vent est tombé et ce matin je reste au coeur de la maison ou il fait frais entre les murs de pierres épais. Je suis bien.

J'ai entrepris quelques gros travaux de rénovation. Je vous en cite quelques uns... :

- Une grosse table style basque, lourde, cirée et recirée, presque noire à nettoyer etc... pour la mettre... benh non vous verrez ça plus tard...

- idem avec les fauteuils et les chaises,

- Je me crée un petit coin poétique et ombragé ou rêvasser par temps chaud...

- Une vieille machine à coudre à retaper... vous savez à pédale avec un gros coffrage...

J'ai du pain sur la planche pour cet été. Vous pourrez voir tout ça très bientôt, je vais prendre des photos. Mes mimines avec tout ça n'auront pas trop le temps de faire de petites créations délicates... Enfin j'ai tout de même recommencé le découpage et la réalisation des coeurs en bois... Pour l'instant je découpe, je perce, je ferai les déco après...

Et bien rien que d'en avoir parlé j'ai l'impression d'avoir bien avancé...

Bonnes journées à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
Piouuuu...... lala.... je suis déjà épuisée rien d'avoir lu tout ce que tu avais à faire !.... hihi...<br /> N'empêche que tes idées bouillonnent comme dit Roby et je suis sûre que les résultats seront supers !<br /> Amitiés de ta copine
J
Contente de voir que tu vas mieux. En effet tu as du pain sur la planche alors bon courage.
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité