Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
11 octobre 2007

Je suis là...

A la foire de Montpellier...Affiche_foire_montpellierJ'y fais de nombreuses rencontres
et découvertes...
et j'y travaille aussi bien sûr.... entre 10 et 12 heures par jour.
Alors plus le temps pour rien d'autres, jusqu'au 15/10

BiZoUX et Merci à vous toutes qui passez par là !

bisous

La pensée de ce jour :
"Il est parfois de purs instants de transparence
où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans,
où l'âme et le jardin se regardent,
se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence
d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours."
Henri Gougaud, Paramour.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle ville Montpellier ! Tu travailles beaucoup dis donc ! ALors courage et grosse biz
D
à bientôt et bonne foire
G
a montpellier!!! que j aime cette ville!!!
A
Moi aussi, comme Bidouillette, j'ai accroché à ta pensée du jour et surtout de la fin.<br /> Elle est vraiment belle !
J
Alors bon courage pour ton boulot, dommage Montpellier c'est trop loin pour moi sans quoi, je serai venue!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité