Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
3 octobre 2007

Je vous en prie entrez....

Je vous ouvre le portail blanc... automne_3Entrez, je vous en prie. Voyez, comme la terre est rouge et caillouteuse. Respirez là, elle sent si bon...  recelle de tels trésors... sentez son coeur battre... au rythme des saisons...

Sur la garrigue les colchiques, nous annoncent avec gaieté, la fin de l'été.

BOUQUET_DE_COLCHIQUEScOLCHIQUE_DANS_LES_PRES

PINROMARIN_EN_FLEURS
Les pins, les romarins, l'arbre à pommettes éclatant et joyeux, les oliviers... Tous laissent entrevoir entre leurs branches  le ciel bleu de ce "pays" généreux...

LARBRE_A_POMETTESlES_OLIVES
Le grenadier et l'ibiscus se font une dernière beauté...

IBISCUSLES_GRENANDES
Les piments ronds ou allongés attendent la cueillette prochaine pour disparaître OUFFFF ! malheureusement jusqu'à l'année prochaine (et même que je peut-être je n'en replanterai pas...)

PIMENTS_LONGSPIMENTS_RONDSLa visite se termine là pour aujourd'hui... A très bientôt.

La pensée de ce jour :
pENS2E_DE_CE_JOUR

Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien jolie promenade que tu nous as proposée là ! ça donne envie par ce temps maussade...
G
C'est super joli !!! Que de belles couleurs
J
C'est magnifique cette végétation que je ne connais presque pas car ici dans le nord nous n'avons pas les mêmes plants, ceux ci se cultiveraient plutôt dans nos serres ou verandas, c'est très beau, et on devine encore un soleil rayonnant! Les colchiques, je ne les connais que en chanson, hihi!
N
C'est bien joli chez toi.
B
Ouahhh des colchiques, quelle superbe photo, merciiiiiiiiiiii Ciska, c'est que du bonheur, cette odeur de terre chaude, merveilleuse terre!!!!!!!!!!!
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité