Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
3 août 2007

Mes petites pendouilleries...

Hier avec le temps pendouille_buste002
l'idée de sortir ma bonne vielle machine à coudre
ne m'a pas hantée longtemps...
aussitôt pensé, aussitôt fait...
L'envie des mes pendouilleries de portes m'a reprise...
C'est "rien" mais je me suis fait plaisir...
de plus gonflée  à la lavande, c'est du pur plaisir non ?

brin

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette pendouillerie, en plus si elle embaume la lavande...mmmmmm...
J
Très jolie pendouillerie et très originale, j'aime beaucoup et tu as bien de la chance de pouvoir la gonfler de lavande!
B
Non pas pour prendre la photo, cte coup-ci, mais quand on a été dégoûtée de la machine à coudre? On le fait à la main! Oui, mais franchement est-ce aussi beau et solide? En tout cas, heureuse que de temps en temps ta machine à coudre te fasse ainsi de l'oeil, pour notre plus grand plaisir !!!!
F
c est jolie et puis ca utilise les petits bouts que l on a temps de mal a jeter on dit ca peut toujours servir la preuve Amitiées
S
Rien de tel que les petits "riens" pour se faire de grands plaisirs!!!<br /> mais comment cela le temps ? il ne fait pas beau du côté de chez gariguette ? parce qu'ici c'est chaleur et cagnard depuis un bon moment...<br /> gros bisous (tes confitures hummmm!)
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité