Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
14 juillet 2007

JOURNEE "RELAXE"

Ca sent bon les vacances... les copines partent les unes après les autres

Alors

BONNES VACANCES !!!!

à toutes celles qui en ont, qu'elles partent ou qu'elles restent...

Reposez vous bien, prenez le temps de vivre,

le temps de vous occuper de vous... 

Quant à moi qui ne part pas, par choix

J'ai ma région d'adoption à découvrir avant tout, la mer

et le soleil sur place,

j'attends avec impatience les copines de mes montagnes

qui viennent chercher le soleil dans la garrigue...

C'est vrai qu'il fait bon vivre au mas, la preuve...

DOUCEUR_DE_VIVRE

Publicité
Commentaires
A
Heu.... t'exagères ! tu souhaites de bonnes vacances alors que je viens de reprendre le travail.. snifff... hihi...<br /> non c'est vrai t'as raison. Elle est trop bien cette région pourquoi allez ailleurs.<br /> A bientôt !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité