Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garriguette Côté CoeurS
Garriguette Côté CoeurS
Archives
11 juillet 2007

CE SOIR

Ce soir je suis triste... oeil_avec_larme_photomais a t-on le droit de dire "je suis triste" sur un blog coloré et gai, à l'heure ou ici et là des drames se nouent ?... Peut-on se laisser aller à des sentiments autres que l'humeur des jours bleus ?  Ca m'est égal, j'ai envie de le l'écrire, de le crier... Ce soir j'ai mal..."mes enfants me manq ...

Vos enfants ne sont pas vos enfants.

Ce sont les fils et les filles du désir de Vie.

Ils arrivent à travers vous main non de vous.

Et quoiqu'il soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non vos pensées,

Car ils ont leurs pensées propres.

Vous pouvez abriter leurs corps mais non leurs âmes,

Car leurs âmes habitent la demeure de demain  que vous ne pouvez visiter même dans vos rêves...

Khalil Gibran

Un extrait "le prophète" que je lis et relis pour mieux m'en imprégnier.

Publicité
Commentaires
B
Merci de cette belle pensée de cet auteur que j'adooooore et merci de ton passage sur mon blog et du gentil petit mot que tu y as laissé. Bonne journée, et bon soleil !!!! Le mien est dans mon coeur !!!!
J
Tu as le droit d'être triste et de le dire ! ça sert aussi à ça un blog ! J'espère pour toi que ça ne durera pas et que tu retrouveras vite le sourire, allez aujourd'hui on a bien plus de chance que beaucoup d'autres : le soleil brille !
Garriguette Côté CoeurS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité